Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Newbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> La vie de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitLu

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:43 (2018)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les bêtes à cornes,
Je m'appelle Ludo dit PtitLu. J'ai 45 ans. Certains d'entre vous me connaissent déjà. Je roule tous les dimanches matins et nous nous croisons régulièrement. Plutôt adepte des parcours exigeants (Roc'h des Monts d'Arée par exemple), je suis également partant pour des randos plus cool dans le "jardin" ou autour de Vannes.
Je me décide donc enfin à vous rejoindre ... pour partager de nouvelles aventures. 
A très bientôt !
FIFOU

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:18 (2018)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Bienvenue mon ptitLu... pour de sympathique Rando...🤩🤩🤩
Jean Pierre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:37 (2018)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Bienvenue PtitLu, content que tu nous rejoignes 👍👍👍
mattmax56

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:31 (2018)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Welcome dans le troupeau 

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:41 (2018)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Bienvenu Ptitlu, première sortie convaincante alors !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Newbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> La vie de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation