Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méga sortie route le 2 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> C'est pas du VTT ! -> Guidons tordus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibé

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:04 (2018)    Sujet du message: Méga sortie route le 2 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En projet pour le 2 septembre : sortie de 200 km à la journée. Itinéraire à peaufiner, direction ouest, avec possibilité de couper à plusieurs endroits si défaillance physique. On peut envisager par exemple de mettre le cap sur Moëlan, en passant par la côte et le port de Doëlan, avec pause déjeuner à Kerfany.
Cherche volontaires pour former un joli peloton !  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:19 (2018)    Sujet du message: Méga sortie route le 2 septembre Répondre en citant

Moi je suis intéressé  tu me tiens au jus 

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:26 (2018)    Sujet du message: Méga sortie route le 2 septembre Répondre en citant

Okay
C'est rigolo. J'ai cru un moment que tu avais écrit 200km...

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:27 (2018)    Sujet du message: Méga sortie route le 2 septembre Répondre en citant

à voir mais je peux pas confirmer avant la rentrée scolaire !! 

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:55 (2018)    Sujet du message: Méga sortie route le 2 septembre Répondre en citant

Mais comment vas tu faire, la rentrée est le 3, le lendemain de la sortie ? 

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:13 (2018)    Sujet du message: Méga sortie route le 2 septembre Répondre en citant

Avant fin août  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:50 (2018)    Sujet du message: Méga sortie route le 2 septembre Répondre en citant

Bel itinéraire mais sans moi et pour l'avoir fait il y a 3 ans la boucle Hennebont Lorient que tu proposes m'avait fait mal aux cuisses. (J'avais pris le train pour rentrer à Vannes).
Testos

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:02 (2018)    Sujet du message: Méga sortie route le 2 septembre Répondre en citant

Pourquoi pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Méga sortie route le 2 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> C'est pas du VTT ! -> Guidons tordus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation