Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> Les sorties -> Randos et raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibé

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:07 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui est partant pour l'édition 2018 ? Si on veut le même emplacement de camping que l'année dernière, il faudrait réserver rapidement. Dites moi tout, je m'en occuperai.

Dernière édition par Jibé le Lun 23 Juil - 12:54 (2018); édité 2 fois
Ptit Phoque

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:57 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018 Répondre en citant

Partant
Buzz l'éclair

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:43 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018 Répondre en citant

Super souvenir en 2017 avec un troupeau au top ! mais pas possible pour moi pour 2018 je reviens de vacances ce jour là ! Bon raid !

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:02 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018 Répondre en citant

Installation prévue au camping de Camaret (avec vue imprenable sur la baie) samedi après-midi.
J'appellerai le camping mercredi.
2 emplacements pour l'instant : Famille Jeffaussi + famille Jibé/ptit Phoque (sur le grand lot que nous avions l'année dernière si possible).
Manifestez-vous pour une installation groupée, c'est beaucoup plus sympa 

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:28 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018 Répondre en citant

Yeahhhhhhhh Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:39 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018 Répondre en citant

Ayé.
Inscription validée sur klikego.com pour le raid.
Club: BOUQUETINS DE SAINT-AVE  le tout en majuscule.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:33 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018 Répondre en citant

Inscrit
Attention certificat médical nécessaire
Jibé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:19 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018 Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, j'ai pas de certif ! 'Font iéch 😠

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 08:21 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018 Répondre en citant

Inscrit.
Pas de réservation prise au camping car 16 € de frais de dossier ! Le gérant du camping m'assure qu'il y aura de la place. Il note dans un coin ma demande d'avoir les 2 emplacements jumeaux de l'année dernière mais rien de garanti.

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:50 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018 Répondre en citant

Oyé Oyé, un neveu cycliste en vacances dans le coin viendra avec nous à Crozon. Il roule fort mais pour cela, il lui faudrait un VTT en taille L... qui qui voudrait bien lui en prêter un ( je me porte garant en cas de pépin)?

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:24 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018 Répondre en citant

Quel taille fait il ton neveu ?
Est ce un shti mec du Nord ?
Le spécialzed de Bertrand pourrait faire l'affaire.
JEFFAUSSI

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:36 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018 Répondre en citant

Hélas, ce jeune padawan est né à Poitiers. Pas de bol.
Il mesure 1m82. Ca serait cool. Tiens moi au courant. Vous venez à Crozon aussi vous 2?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Tour de la presqu'île de Crozon 26 août 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> Les sorties -> Randos et raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation