Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

extracteur de cuvettes press fit pédalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> Le comptoir du Club -> Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav2stav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 06:40 (2018)    Sujet du message: extracteur de cuvettes press fit pédalier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous quelqu un aurait il ça à me prêter 
Jean Pierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:49 (2018)    Sujet du message: extracteur de cuvettes press fit pédalier Répondre en citant

Non mais pour le nettoyage tu as canard wc 😂😂😂
Jean Pierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:50 (2018)    Sujet du message: extracteur de cuvettes press fit pédalier Répondre en citant

Jean Pierre a écrit:
Non mais pour le nettoyage tu as canard wc 😂😂😂

Buzz, arrête de pirater mon compte 😱😱😱
pafflemur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:32 (2018)    Sujet du message: extracteur de cuvettes press fit pédalier Répondre en citant

J'ai ce modèle : https://www.probikeshop.fr/extracteur-de-cuvettes-de-boitier-de-pedalier-su… 
J'en ai juste besoin demain après pas de souci pour te le prêter.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:55 (2018)    Sujet du message: extracteur de cuvettes press fit pédalier Répondre en citant

oui ça m intéresse dès que je recois le boitier (j en ai reçu un mais pas le bon) je te fais signe 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: extracteur de cuvettes press fit pédalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> Le comptoir du Club -> Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation