Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roulons ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> C'est pas du VTT ! -> Guidons tordus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buzz l'éclair

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:29 (2018)    Sujet du message: Roulons ensemble Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aso organise la journée Roulons ensemble ! Et c'est gratuit (pour séduire Jeffaussi fan d'Aso!) Je me suis inscris moi ça me botte !!! (route Plumelec) 

Journée spéciale dédiée à tous les pratiquants de vélo de route et de VTT

Si vous ne visualisez pas ce message, cliquez ici.

Le 26 mai prochain, A.S.O et la Fédération Française de Cyclisme, vous invitent à partager une journée où vélo rimera plus que jamais avec convivialité ! Que vous soyez pratiquants route ou VTT, que vous veniez de l’ouest, de l’est, du nord ou du sud de la France, il y aura un parcours pour vous !

De nombreux itinéraires seront proposés pour répondre aux attentes de tous les participants, femmes ou hommes. Chaque club de la Fédération Française de Cyclisme proposera une sortie adaptée avec un encadrement diplômé sur ses plus beaux parcours d’entrainement et un moment d’échanges autour d’un pot de l’amitié ou d’un ravitaillement.

Venez profiter de l’expertise d’un club F.F.C de votre région, pour vous préparer ou simplement rencontrer d’autres passionnés lors de cette journée exceptionnelle !

Vous recevez cette newsletter suite à votre inscription sur A.S.O. Challenges, mentionnant votre pratique du cyclisme et/ou du VTT. 

Pour plus d'informations sur les sorties proposées, cliquez ici
JE M'INSCRIS >

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications de notre part, cliquez ici pour vous désabonner.

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:19 (2018)    Sujet du message: Roulons ensemble Répondre en citant

Même gratos, jamais j'y vais. Je conchie le Vivendi du sport...
En plus ce week-end là je peux pas, j'ai vélo!
☠☠☠☻☻☻💀💀💀👹👹👹😈😈😈👿👿👿👽👽👽👻👻👻😨😨😨😱😱😱👾👾👾🕴🕴🕴👎👎👎💣💣💣⚰⚰⚰🔫🔫🔫🗡🗡🗡🚳🚳🚳

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Roulons ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> C'est pas du VTT ! -> Guidons tordus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation