Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 6 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> Les sorties -> Randos et raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buzz l'éclair

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:20 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche 6 Mai c'est Berric !!! 

LA CARTABLE SUR L'DOS

à ne pas rater !!! (il y a eu des éditions mémorables !!!  départ à partir de 07H30!!!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:16 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

Présent... départ vers 7h45-8h pour moi
Buzz l'éclair

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:23 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

En fait moi je vais faire la course sur route de Penvins en début d'AM (13h30) du moins je vais essayer!! Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:54 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

Normalement en mode récupération pour moi, récupération du samedi soir 😱😱😱😂😂😂🤪🤪🤪 donc rien ou une petite sortie d oxygénation sur Ploeren vers les 10h00😳😳😳
007

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:01 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

Direction berric avec un départ de bonne heure 

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:18 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

Absent le matin.
Route l'après midi éventuellement.

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:29 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

Moi ça sera Jardin pour tourner sur le circuit des 6h

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:24 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

Ca me va bien demain dans le jardin....
rdv a quelle heure ?? MATT
tonton yves

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:28 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

Départ avec yannou et 007, 7h45, 8h00
Nico

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 07:06 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

Dans le jardin à 9h00
yannoux

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:30 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

Aie, je vois ton message que maintenant tonton... sinon j’ai pas vu 007 ( surement parti tres tot) mais yougz oui... bref rando tres cool, premiere fois que je la faisais... technique etc... a refaire... sinon buzz ça a ete ta course... ta pas plié ta roue? J’ai des patients qui m’ont dis qu’il y avait eu du crash...
Buzz l'éclair

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:34 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

C'est la seconde que j'essaie après Péaule et effectivement il y a eu des chutes (Gaetan Dupas à l'hôpital pour les 3eme cat et une fourche cassée) Beaucoup de chutes pour les D1/D2 moi j'ai tenu 40 km mais je fais encore beaucoup de fautes de placement et suite à une chute devant j'ai perdu le peloton et compliqué pour moi de reprendre le peloton !! (40 km/H de moyenne!) mais je l'aurai un jour je l'aurai!!! 

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:49 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai Répondre en citant

Bravo à toi quand même car ça doit être du costaud... et ce que je trouve dingue pour les chutes c’est que souvent c’est trop rapide et chaud  à éviter... et ça doit faire bien mal en plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> Les sorties -> Randos et raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation