Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 18 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> Les sorties -> Randos et raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buzz l'éclair

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:15 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche 18 mars au choix : Saint Marcel, ou Saint Jean La Poterie ou La Roche Bernard!!!

Compte tenu du climat il est possible que Saint Marcel soit bien gras (Saint Jean et La roche Bernard c'est moins gras!)

Sinon coupe de Bretagne VTT à Redon!

Au choix moi je me tâte entre saint Jean et La Roche Bernard . .....ou Redon mais pas assez en forme !!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:04 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Mars Répondre en citant

Pour moi se sera st marcel départ 8h30 si pas trop humide

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Dimanche 18 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> Les sorties -> Randos et raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation