Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les maillots sont arrives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> La vie de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BERNARDO

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:33 (2018)    Sujet du message: Les maillots sont arrives Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les maillots sont arrivés et les sac sont prêts. 
RENDEZ VOUS SAMEDI 17/03/2018 pour la distribution Salle  rue du 5 AOUT à SAINT AVE,  au dessus du local des Bouquetins à 16h15. Pour ceux qui n’ont pas récupéré leur veste du club ce sera le moment. 

Nous en profiterons pour accueillir Jean Yves Le Porho, représentant départemental de l’association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE, avec lequel le club signera la convention pour les 6h VTT 2018. 

Tout le monde est convié, il y aura un petit verre ! 

Bernard BROUDER
b.brouder@free.fr

Ps si vous ne pouvez pas venir chercher vos maillots, arrangez vous avec quelqu’un, il ne doit rien rester le soir!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:13 (2018)    Sujet du message: Les maillots sont arrives Répondre en citant

je pense passer, Okay
Buzz l'éclair

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:56 (2018)    Sujet du message: Les maillots sont arrives Répondre en citant

je suis pris dans ce créneau

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:59 (2018)    Sujet du message: Les maillots sont arrives Répondre en citant

Salut qui veut aller faire un essais BMC demain avec moi ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:32 (2018)    Sujet du message: Les maillots sont arrives Répondre en citant

Jp-lastique a écrit:
Salut qui veut aller faire un essais BMC demain avec moi ?

Quelle heure? JP l'essais ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:54 (2018)    Sujet du message: Les maillots sont arrives Répondre en citant

À l'ouverture du magasin demain matin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Les maillots sont arrives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> La vie de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation