Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lesvellec dimanche 4 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> Les sorties -> Lesvellec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oli

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 13:11 (2018)    Sujet du message: Lesvellec dimanche 4 février Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous.
Des motivés pour aller rouler demain matin au départ de lesvellec vers 9:00?
Jean Pierre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 18:02 (2018)    Sujet du message: Lesvellec dimanche 4 février Répondre en citant

Je vais très certainement voir les danseuses à séné avec un départ de Ploeren. Si je change d idée je laisse un message sur le forum 
Oli

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 18:56 (2018)    Sujet du message: Lesvellec dimanche 4 février Répondre en citant

Vu que finalement les bouquetins préfère la danse  j’opte pour faire un tour sur route avec thib. 
Jean Pierre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 20:32 (2018)    Sujet du message: Lesvellec dimanche 4 février Répondre en citant

C est l hibernation Oli, fait attention de bien suivre thib demain il a pris du supplément de féculents cette semaine 😂😂😂
mattmax56

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 22:16 (2018)    Sujet du message: Lesvellec dimanche 4 février Répondre en citant

Viendez nous voir à séné. Le départ est à 10h  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 22:32 (2018)    Sujet du message: Lesvellec dimanche 4 février Répondre en citant

J y suis aussi.. Okay ....  au départ...Tous a sené...
MANU

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 23:12 (2018)    Sujet du message: Lesvellec dimanche 4 février Répondre en citant

+ 1 POUR LESVELLEC  9H
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Lesvellec dimanche 4 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> Les sorties -> Lesvellec Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation