Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> La vie de l'association -> Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 20:16 (2018)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les bouquetins et bonne année à tous.
Julien 25ans, je souhaiterai découvrir et rouler avec une équipe conviviale et dynamique.
Avez-vous une sortie de prévu ce week-end ?
Sinon je me ferai une sortie sur le circuit permanent de lizio. 

Bonne fin de semaine à tous.
Jibé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 23:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut Julien. Content de te retrouver sur le forum, suite à ton message via le site du club. La météo s'annonce clémente jusqu'à dimanche mais les chemins doivent être encore gras. Ceci dit, certains Bouquetins sont plus courageux que d'autres, alors pourquoi pas du monde à Lesvellec dimanche matin ? À suivre d'ici samedi...

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:37 (2018)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Welcome parmis nous ! malade44
A priori sortie dimanche matin au départ de Lesvellec si ça te dit

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:05 (2018)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonne année aussi à toi Julien et Bienvenu
Je serai présent à Lesvellec ( parking à côté des vestiares ) à 9.15 avec surement bien d'autres Boucs
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:56 (2018)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Merci à vous  Smile
Vous partez pour combien de kilomètres?
Je serai présent si le temps reste plus ou moins sec  Okay .
FIFOU

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 22:52 (2018)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonne  ANNEE a tous et au nouveau...... Okay
OK pour moi a lesvellec... les loulous.... 09 H
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> La vie de l'association -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation