est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Salut à tous. Je viens de vous transmettre un mail pour recueillir des photos en vue de la mise à jour du trombinoscope (le message à la Bernique m'est revenu en échec ; merci de me confirmer ton mail Julien) :
"Nouvelle saison, nouveau trombinoscope ! Avis aux nouveaux Bouquetins : en vue de la mise à jour du site (http://www.bouquetins.fr/le-club-/trombinoscope.html), merci de me transmettre par retour de mail 1 ou 2 photos sur lesquelles on vous identifie facilement. Ne vous embêtez pas avec le recadrage, je m'en chargerai. Les anciens Bouquetins qui voudraient changer leur portrait actuel sont bien sûr concernés (certains ont bien vieilli en un an !
)."
Merci d'y penser dès que possible _________________ Un intellectuel assis va moins loin qu'un con à vélo...
Précision : si possible, sans casque et surtout lunettes fumées. Le but est d'être reconnu _________________ Un intellectuel assis va moins loin qu'un con à vélo...