Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 26 Novembre Molac ou Plumelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> Les sorties -> Randos et raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buzz l'éclair

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 21:58 (2017)    Sujet du message: Dimanche 26 Novembre Molac ou Plumelin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche 26 novembre il y a Molac ou Plumelin entre les 2 je me rappelle pas laquelle est la mieux (on peut plus voir les anciens posts sur le forum) pour Plumelin ils annoncent + de 800 m de D+ sur le 45 km et Molac un 50 km mais pas de précisions !!

Je jette 1 Euro pile ou face !!

Et le samedi pour les amateurs rando cyclo avec Julien Morice à Ploeren à 13H  (1er départs à 13H30) 1 circuit de 25 km max à faire 1, 2 ou 3 fois !!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 09:31 (2017)    Sujet du message: Dimanche 26 Novembre Molac ou Plumelin Répondre en citant

Il y a aussi Kergrist, faite l'année dernière. Rando sympa, roulante au début et à la fin, et des bosses entre les deux du côté de Guerlédan.

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 09:39 (2017)    Sujet du message: Dimanche 26 Novembre Molac ou Plumelin Répondre en citant

Kergrist trop loin pour moi. Apres si beaucoup de pluie d’ici dimanche se sera Molac car rando roulante et terrain praticable par temps pluvieux sinon Plumelin.Samedi present a ploeren mais en encadrant EDC du Véloce 
Gilou

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 18:11 (2017)    Sujet du message: Dimanche 26 Novembre Molac ou Plumelin Répondre en citant

Pour  moi Molac avec un départ à 8h30 si pas couché trop tard 

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 21:24 (2017)    Sujet du message: Dimanche 26 Novembre Molac ou Plumelin Répondre en citant

Bon je file à Molac départ 08H (c'est pas que je veux pas attendre mais le timing est serré !!!)

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 22:02 (2017)    Sujet du message: Dimanche 26 Novembre Molac ou Plumelin Répondre en citant

Ou Plumelin?..... je me tâte 

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 22:20 (2017)    Sujet du message: Dimanche 26 Novembre Molac ou Plumelin Répondre en citant

Arrete d'hesiter ...la  Vaugrenard .....?
Jibé

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:47 (2017)    Sujet du message: Dimanche 26 Novembre Molac ou Plumelin Répondre en citant

Eh bien, après hésitation jusqu'à 8 h, ce fut finalement Plumelin pour moi. Belle rando de 46 km, très agréable

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Dimanche 26 Novembre Molac ou Plumelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Bouquetins de Saint-Avé -> Les sorties -> Randos et raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation